AADL : le ministère de l’Habitat révèle un surplus de logements F4 dans 11 wilayas

AADL 2

Le ministère de l’Habitat a révélé l’existence d’un surplus de logements F4, 11 wilayas, en l’occurrence, Alger, Oran, Ain Temouchent, Ouragla, el Tarf, Blida, Boussaada, Laghouat, Batna, Khenchlaet Djelfa. A cet effet, des mesures pour la redistribution de ces logement, seront prises. Par ailleurs, le ministère de l’Habitat effectuera une étude sur l’ensemble des 48 wilayas, dans le but de déterminer le volume des logements F4 déclaré en surplus, afin de procéder à leurs redistribution, sur les familles en besoin, et ce selon le nombre des membres de celles-ci.

En outre, le ministère de l’Habitat annonce, officiellement son accord pour les dossiers de transferts du logement F3 à celui F4 déposées les souscripteurs du programme AADL 2, indiquant la priorité sera donnée aux familles nombreuses.

MDI Alger

Sur un autre plan, Abdelkrim Mecili, directeur général de l’urbanisme et de l’architecture au ministère de l’Habitat à indiqué, lors de son passage aujourd’hui sur la chaine Ennahar TV. que « le ministre de l’Habitat a présenté un rapport détaillé sur le financement de la voirie et réseaux divers VRD, ainsi que ceux liés aux aménagements extérieurs, au gouvernement, qui débloqué une enveloppe de 148 000 milliards de dinars, pour la finalisation de ces travaux, afin d’accélérer leurs distribution ».

Bessa, Résidence la Pinède