Accueilla deuxLes députés bloquent l'accès de l'APN à Bouhadja, pour le second jour

Les députés bloquent l’accès de l’APN à Bouhadja, pour le second jour

- Advertisement -

La députés de la majorité poursuivent le blocage de l’accès à l’assemblée populaire nationale APN dans l’objectif d’empêcher le président de l’institution Said Bouhadja de rejoindre son bureau pour le second jour.

Plusieurs dizaines de députés maintiennent leur sit-in ce matin devant la porte de l’APN pour demander le démission du président de l’assemblée qui maintient le bras de fer avec les élus depuis plus de 20 jours. Une situation qui engendre un blocage d’activité de l’institution législative.

Au courant de la journée il est prévu que le bureau de l’APN se réunit afin de décréter la vacance du poste du président après deux jours d’absence de son bureau.

Selon Si afif Abdelhamid, président de la comission des affaires étrangères au niveau de l’APN, c’est « Bouhadja qui est derrière cette crise en ignorant toutes les doléances de ces camarades qu’ils l’ont élus à ce poste ».

Dans cette situation l’handicape se poursuit dans l’institution législative bloquant ainsi l’étude de plusieurs projets de lois qui sont en attente.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine