Alliance Assurances inaugure sa nouvelle agence principale à Meftah (Blida)

Alliance Assurances a le plaisir d’annoncer l’inauguration, lundi 10 septembre 2018, de sa nouvelle agence commerciale principale (code 09308), sise à la cité des 500 logements Bt A 02, N° 03 Meftah, dans la wilaya de Blida.

Ooredoo Maxy 2000

Ainsi, c’est en présence du chef de Daïra et du président de l’APC de Meftah, d’invités d’honneur ainsi que de plusieurs cadres de la compagnie, que le PDG d’Alliance Assurances M. Hassen KHELIFATI, a procédé à l’inauguration de ladite agence pour couvrir les besoins de la région.

Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la stratégie de proximité tracée par l’assureur préféré des Algériens afin d’être de plus en plus à même de répondre aux besoins de ses clients sur l’ensemble du territoire national.

Pour rappel, Alliance Assurances est forte de 261 agences commerciales réparties sur le territoire national, assurant ainsi, une disponibilité tous les jours de la semaine de 8h30 à 17h sauf les vendredis. Elle dispose également d’une plateforme téléphonique au numéro 021 379 379 et qui répond aux besoins de sa clientèle 24h/24 et 7jrs/7.

Enfin, coïncidant avec la nouvelle année hégirienne 1440, Alliance Assurances saisit l’occasion de l’ouverture de cette nouvelle entité pour souhaiter à tous les Algériens une très belle année parsemée de bonheur, de joie et de prospérité.

KIA RIO

Alliance Assurances, plus qu’une Assurance, une Alliance

EFTG