Uni-form va à la rencontre des personnes âgées en ce mois sacré

Faderco, leader national des produits d’hygiène corporelle et sa marque Uni-form, spécialisée dans l’incontinence pour adulte, se rend pendant tout le reste du mois sacré dans plusieurs résidences de repos pour personnes âgées et isolées.

Ooredoo Samsung

Les équipes du premier producteur national de changes pour adultes se rendront dans sept maisons de retraites réparties sur cinq villes (Alger, Oran, Tizi ouzou Sétif et Constantine). Les pensionnaires pourront ainsi partager avec les équipes d’Uni-form des moments de récréations et de détente, à travers des discussions, des spectacles et du chant, le tout accompagnés de remises de cadeaux.

Depuis la création d’Uni-form en 2010, le groupe s’est donné comme mission de procurer le plus de bonheur possible autour de lui. Aujourd’hui les collaborateurs, le personnel des établissements et les pensionnaires partagent des instants conviviaux. Et cela fait toute la différence.

« C’est important pour nous qu’un acteur économique, producteur local de couches pour adultes, travaille avec nous et n’oublie pas les pensionnaires isolés durant cette période de partage et de solidarité. Nous sommes donc ravi de collaborer avec le groupe Faderco pour égayer les journées des personnes âgées de notre centre, les faires rires et partager des instants avec elles, » a déclaré M. Kamel Dilmi directeur de la maison de retraite de la Wilaya de Sétif (El Eulma).

KIA RIO

Depuis 08 ans, Uni-form accompagne les adultes afin de leur faciliter les gestes de la vie quotidienne. Uni-form, ce sont aussi des changes et des lingettes de qualités, aux standards internationaux, certifiés Dermatest en Allemagne et fièrement produits en Algérie.

EFTG