LG Electronics Algérie et l’association El Moustakbel se mobilisent pour l’enfance

association El Moustakbel

Comme chaque année, une enveloppe financière dédiée aux habits de l’aïd des enfants nécessiteux a été dégagée par LG Electronics Algérie au profit de l’association caritative El Moustakbel de Ouled Fayet.

Ooredoo Samsung

LG ELECTRONICS ALGERIE et l’association caritative d’aide aux nécessiteux El Moustakbel d’Ouled Fayet ont organisé une cérémonie de remise de trousseaux de la fête de l’Aïd, après la rupture du jeûne.

La cérémonie a été marquée par la présence des représentants de LG Electronics Algérie et de l’association en question ; ainsi que les représentants de la presse nationale et l’ensemble des parties prenantes dans cette action, devenue une tradition annuelle.

Planifiée chaque année, durant le mois de Ramadhan, dans le cadre de son programme de Responsabilité Sociétale (RSE), LG Electronics Algérie octroie un budget aux associations caritatives en vue de les aider à réaliser leurs projets du mois sacré :  restaurants El Rahma (restaurants du cœur), fêtes de circoncision, remise de trousseaux de l’Aïd…etc.

Cette année encore, LG Electronics Algérie a rejoint ses efforts à ceux de l’association El Moustakbel de la commune d’Ouled Fayet pour la remise de pas moins de 100 trousseaux de l’Aïd pour enfants (enveloppe financier de 800 000 DA) ; dans le but de leur rendre le sourire en cette joyeuse fête.

À travers sa campagne, la société LG Algérie réitère son engagement à contribuer à la réussite d’un effort national mené par la société civile et ayant pour objectif d’instaurer une justice sociale et de partage des valeurs communes entre les familles algériennes, abstraction faite de leurs classes sociales.

KIA RIO

Cet engagement s’inscrit dans le cadre du programme de Responsabilité Sociétale du géant Sud-Coréen LG ELECTRONICS. Un programme visant à établir un ensemble de valeurs citoyennes adoptées par la marque.

EFTG