Natixis Algérie lance la banque Mobile

Natixis Algérie

Une première en Algérie,  Natixis Algérie a annoncé le lancement officiel  d’une «banque mobile».

Ooredoo switch

Dans un communiqué diffusé aujourd’hui, le service est décrété par la banque comme étant un «compte sécurisé, mobile et accessible depuis un smartphone n’importe où et à n’importe quel moment».

Cette banque permettra ainsi un accès aux services bancaires à distance à tous et sans conditions de revenus. « Une nouvelle expérience bancaire pour faciliter le quotidien des algériens », se réjouit Natixis dans ce communiqué. Le lancement de ce service sera par contre, annoncé officiellement lors d’une conférence de presse qui sera organisé le 23 de ce mois, à la direction de la banque à Alger.

Ainsi, Natixis innove dans ses offres sur le plan digital et propose à ses clients une application qui leurs permet un accès simplifié aux offres et à la gestion de leur argent au quotidien. Une démarche qui ouvre la voix au domaine numérique dans le secteur bancaire qui est appelé plus que jamais à évoluer selon les exigences de l’ère actuelle en matière des offres de ce genre.

KIA RIO

Pour précision, une banque mobile désigne est une structure qui propose des services bancaires principalement accessibles et pilotables via une application smartphone. Initialement, ces applications mobiles servaient à adapter la configuration et la lecture des sites internet traditionnels aux terminaux mobiles. L’usage de plus en plus prépondérant du mobile dans les actes du quotidien a amplifié l’intérêt des applis dans la plupart des secteurs d’activité, dont le secteur bancaire.

EFTG