Samsung présente « The Wall Professional » pour un meilleur contenu commercial au salon ISE 2018

technologie LED Cinema 3D

Un écran LED Micro modulaire immense et une technologie LED Cinema 3D améliorée sur le stand de Samsung Electronics au salon ISE 2018

Au salon ISE 2018, Samsung Electronics portera littéralement l’engagement des LED vers de nouveaux sommets avec l’introduction de «The Wall Professional» – un écran MicroLED intérieur modulaire de grand format pouvant atteindre plusieurs centaines de pouces tout en offrant une luminosité, un contraste et des angles de visionnement exceptionnels.L’écran The Wall Professional servira de pièce maîtresse de l’expérience futuriste du stand Samsung (4-S100) qui accueillera les participants d’ISE dans le futur de l’interaction commerciale et professionnelle.

Samsung présente également un ensemble de technologies de pointe, comprenant  le LED Cinema 3D, qui permet aux salles de cinéma de livrer desnouveaux films, intéressants et mémorables aux cinéphiles.

«En évoluant vers des écrans LED puissants qui s’intègrent dans tous les environnements professionnels sans restrictions d’espace ou de taille, les entreprises peuvent offrir une expérience de contenu de niveau supérieur qui captive le public et qui se traduit par une croissance significative», a déclaré Seog-gi Kim -Vice-président exécutif de la division Visual Display chez Samsung Electronics. »The Wall Professional n’est qu’un élément de notre vaste gamme ISE 2018 qui offre des solutions futuristes aux nouveaux défis opérationnels, et nous sommes impatients de partager notre vision de nos prochains projets avec nos clients, nos partenaires et nos pairs dans ce domaine unique en son genre pro AV et forum électronique. « 

The Wall Professional : entièrement configurable en taille

Une variante prêtes à être déployée de l’un des écrans grand public dont on parlait le plus au CES 2018, le design modulaire de The Wall Professional permet des configurations personnalisées au-delà ou au-dessous de sa taille standard de 146 pouces.Les utilisateurs peuvent ajouter ou supprimer des écrans LED illimités depuis et vers The Wall Professional sans affecter la performance ou la qualité de la présentation.Les modules de pixels MicroLED auto-émetteurs de l’écran produisent des images brillantes dépourvues de filtres de couleur ou de rétro-éclairage et enveloppent les spectateurs à travers une luminosité de crête élevée (jusqu’à 1600nits) et un taux de contraste quasi infini.

The Wall Professional

L’écran The Wall Professional s’appuie sur les besoins du consommateur avec l’intégration de la plate-forme de gestion de contenu MagicInfo de Samsung. Grâce à MagicInfo, les utilisateurs peuvent créer, planifier et déployer du contenu sur un seul écran Wall Professional ou un réseau d’affichage Wall Professional à partir de n’importe quel emplacement.La plate-forme offre également une visibilité complète des performances d’affichage pour la détection immédiate des erreurs et pour le dépannage.

LED Cinema 3D: une suite étoilée

Les participants à l’ISE 2018 seront les premiers à découvrir la prochaine évolution de la technologie avant-gardiste de l’écran cinéma de Samsung avec le lancement du premier écran LED Cinema3D  au monde. Cet écran amélioré maintient une luminosité constante pour diffuser du texte sous-titré, des images et même des petits détails visuels avec une précision sans précédent, même lorsque les téléspectateurs portent des lunettes 3D.Contrairement aux cinémas 3D standard avec une portée visuelle plus limitée, l’écran LED Cinema3D de Samsung offre ces avantages d’amélioration de la qualité dans toute la salle de cinéma, garantissant à tous les cinéphiles la même expérience de visionnage immersive.

Ce logement de film en 3D marque un progrès significatif sur le modèle initiald’écran LEDCinémade Samsung.Lancé la première fois en mars 2017, l’écran LED Cinema de la gamme HDR (High Dynamic Range) de Samsung dépasse les capacités des opérations traditionnelles d’écran et de projecteur pour offrir une qualité visuelle, une performance technique et une fiabilité supérieures aux salles de cinémas et à leurs invités.

Signalisation UHD intelligente: une présentation UHD cohérente

Les nouveaux écrans intelligents UHD QM (luminosité de 450nits) et la série QB (luminosité de 350nits) de Samsung favorisent une expérience de contenu de niveau supérieur grâce à un moteur de conversion intégré qui améliore automatiquement les matériaux FHD pour une qualité UHD plus nette et plus nette.Par conséquent, les utilisateurs professionnels peuvent obtenir un affichage de messages plus audacieux et plus brillant sans nécessiter de préréglage manuel de l’image. Le mode Optimal Colorou Couleur Optimale des écrans UHD intelligents ajuste également intuitivement la qualité de l’image en fonction des tendances d’utilisation et de visibilité.

The Wall Professional

Les écrans des séries QM et QB simplifient également les processus d’affichage et de maintenance du contenu pour différentes formes d’implémentation.Chaque écran Intelligent UHD encastré au mur fournit un récepteur infrarouge centralisé (Centre IR) pour un contrôle et une gestion facile à utiliser.Pour plus de durabilité, les écrans intelligents UHD subissent également une certification IP5x rigoureuse pour maintenir la performance même lorsqu’ils sont exposés à la poussière, à la saleté et à d’autres variables environnementales potentiellement dangereuses.

Signalisation LED série IF-D: un centre de contenu créatif et net

La signalétique LED de la série IF-D de Samsungde taille de pixelparfait, invite les visiteurs du stand à explorer de nouvelles opportunités pour proposer un contenu époustouflant et inspirant dans des formats personnalisables et faciles à gérer. Les écrans de la série IF-D alignent les meilleurs outils de traitement vidéo de Samsung avec le raffinement de l’image HDR pour produire des visuels qui brillent même sur des fonds blancs ou sombres. Cette combinaison élève les niveaux de luminosité maximale (2 400 nits) et lance la gradation et l’optimisation scène par scène grâce à la technologie Scene Adaptive HDR.

Pour un impact accrocheur supplémentaire, les entreprises peuvent configurer les écrans LED de la série IF-D dans une gamme de formats traditionnels et non conventionnels. La flexibilité du design de la série IF-D comprend des compositions incurvées, avec des implémentations concaves et convexes.

L’Ecran Samsung Flip: Basculer l’avenir de la collaboration

Après un lancement réussi au CES 2018, Samsung présentera également son tableau de conférence numérique interactif Samsung Flipsur le marché européen lors de l’ISE 2018. Le Samsung Flip centralise et étend les capacités de collaboration dans tous les environnements des entreprises, éliminant ainsi les frustrations de la réunion moderne et favorisant une interaction plus productive.

L’écran interactif a remporté deux prix Top New Technology (TNT) pour l’année 2018, en sortant vainqueur dans les solutions de signalisation numérique commerciale du programme: Solutions matérielles et solutions de signalisation numérique commerciale: catégories de logiciels. Sponsorisés par CE Pro, Commercial Integrator, Essential Install et TechDecisions, et distribués chaque année au début du salon ISE, les prix TNT attirent l’attention sur les meilleures nouvelles technologies dans les espaces d’intégration commerciale, professionnelle et résidentielle.

KIA RIO

Pour en savoir plus sur ISE 2018, veuillez visiter www.iseurope.org. Pour plus d’informations sur les dernières innovations en matière d’affichage visuel de Samsung, ainsi que sur les articles, photos et vidéos de Samsung Newsroom, veuillez visiter le site news.samsung.com.

Hassi Messaoud Expo