Industrie automobile : Une vingtaine de sous-traitants algériens en visite en Tunisie les 27 et 28 septembre

Algérie Tunisie

Une délégation composée d’une vingtaine d’investisseurs algériens dans la sous-traitance automobile se rendra en Tunisie les 27 et 28 du mois en cours, dans le cadre du partenariat algéro-tunisien.

Une réunion a été tenue hier au niveau du ministère de l’industrie et des mines à laquelle ont assisté plusieurs opérateurs du secteur dont la SNVI, pour préparer la mission d’affaires. La dite mission est composée d’opérateurs qui activent dans le domaine de la fabrication de pièces de rechange et de composants industriels d’automobile, ainsi que des hommes d’affaires qui souhaitent investir dans le domaine. La mission est chapeautée par la Bourse algérienne de sous-traitance et de  l’Agence national du développement des investissements.

Ces opérateurs qui vont prendre part à cette mission envisagent de contracter des partenariats dans le secteur de la fabrication des pièces de rechanges notamment  l’aspect technologique.

MDI Alger

Au programme de cette visite, le premier jour sera consacré aux réunions B2B entre hommes d’affaires des deux pays, dans l’après-midi, une rencontre se tiendra afin de discuter des possibilités de partenariats. Au deuxième jour, est programmée, une visite aux usines afin de connaitre de visu les capacités du tissu industriel du pays voisin.

Bessa, Résidence la Pinède