NCA Rouiba : un chiffre d’affaire de près de 8 milliards de Da en 2016

L’entreprise NCA Rouiba  a pu réaliser un chiffre d’affaire de 7 983 651 413 DA en 2016 contre 7 490 167 433 DA en 2015, selon le bilan de l’exercice de l’année 2016 approuvé par l’Assemblée générale ordinaire et extraordinaire tenue le 29 juin dernier. Le bilan indique que l’entreprise  est parvenue à réaliser un taux de croissance de 5% durant le premier semestre 2016.

« Ces résultats, précise le document, sont le fruit des efforts consentis par l’entreprise qui a opté durant le précédent exercice pour une nouvelle organisation commerciale, en procédant également au lancement de nouveaux projets de restructuration ». Ainsi, selon la même source « l’entreprise a opté pour l’élargissement de sa gamme de produits avec le lancement d’un petit format de « 25 cl », disponible en grenade et orange, ce petit format a été complété quelques mois plus tard avec la mise sur le marché d’une nouvelle saveur tomate ».

« D’autres facteurs clés, poursuit-on,  ont contribué à cette croissance. Il s’agit d’un déploiement régional plus étendu avec une participation plus active sur les régions de l’Est et une amélioration de l’offre à l’Ouest. Sur la région centre l’entreprise à mener de nombreuses actions promotionnelles ».

 

Journée portes ouvertes MDI Business School Alger