AccueilActualitéNationalPrésidentielle : Benflis confirme le retrait des formulaires de candidature

Présidentielle : Benflis confirme le retrait des formulaires de candidature

- Advertisement -

Le président du parti Talaï El Hourriyet, Ali Benflis, a confirmé, ce jeudi soir, le retrait des formulaires de candidature auprès de l’autorité nationale indépendante des élections en vue de sa participation à la présidentielle prévue convoquée pour le 12 décembre 2019.

« Ayant pris connaissance du décret présidentiel publié au journal officiel de la République algérienne démocratique et populaire, portant convocation du corps électoral pour l’élection du président de la République le 12 décembre 2019, conformément à la loi en vigueur sur les élections présidentielles. En ce jour, 19 septembre 2019, j’ai adressé une lettre au Président de l’Autorité nationale indépendante des élections pour l’informer de mon intention de constituer le dossier de candidature pour l’élection du président de la République », a écrit Ali Benflis sur sa page Facebook.

Toutefois, Benflis précise que la participation à cette élection sera décidée lors de la prochaine session du comité central du parti, conformément à la loi organique du parti et à son règlement intérieur et Ainsi que le règlement intérieur du comité central.

https://www.facebook.com/OfficialAliBenflis/posts/2661545804073108

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine