AccueilActualitéLe secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia, dément sa démission du parti

Le secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia, dément sa démission du parti

- Advertisement -

Suite aux informations qui ont circulé dans certains médis, sur une probable démission du SG du RND, Ahmed Ouyahia, le parti de ce dernier a apporté un démenti catégorique a cette information.

« Une chaîne de télévision nationale privée, prétendant enquêter sur la crédibilité de l’information, nous a surpris avec une rumeur délibérée selon laquelle Ahmed Ouyahia était prêt à démissionner de la tête du Rassemblement national démocratique », selon un communiqué diffusé ce samedi par le parti.

« Par conséquent, le Rassemblement National Démocratique (RND) nie catégoriquement la validité de ces informations et confirme que M. Ahmed Ouyahia continue à remplir sa mission, qui a été élue à la majorité absolue à bulletin secret par le Cinquième Congrès. Il note également le fort contournement des structures régulières ainsi que des circonscriptions et des cadres du parti sur le leadership de l’Alliance démocratique nationale, dirigé par M. Ahmed Ouyahia, secrétaire général », précise encore la même source.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine