Accueilla deuxAlger : Fermeture temporaire d’un tronçon de l’autoroute Est pour travaux de...

Alger : Fermeture temporaire d’un tronçon de l’autoroute Est pour travaux de maintenance

Date:

Les services de la wilaya d’Alger ont annoncé, jeudi dans un communiqué, la fermeture partielle et temporaire d’un tronçon de l’autoroute Est, en direction d’Alger vers Dar El Beïda, ce vendredi 4 octobre 2024. Cette fermeture est due à des travaux de maintenance du pont de l’Oued El Harrach et se déroulera de 4h00 à 8h00 du matin.

Pendant cette période, la circulation sera déviée via plusieurs itinéraires. Les automobilistes devront suivre les indications vers l’échangeur de « Oued Ouchaïeh », puis l’échangeur « Rue de Tripoli » (Route Nationale n°08) avant le tunnel. Ils passeront ensuite par le pont reliant la « Rue de Tripoli » à la « Grande Mosquée d’Alger », pour rejoindre l’autoroute Est via l’échangeur de la Grande Mosquée.

« Les services de la wilaya d’Alger informent tous les usagers de l’autoroute Est, en direction d’Alger vers Dar El Beïda, de la fermeture partielle et temporaire de cette route à la circulation, en raison des travaux de maintenance du pont de l’Oued El Harrach. Cette fermeture aura lieu le matin du vendredi 4 octobre 2024, de 4h00 à 8h00. Le trafic sera dévié vers l’échangeur « Oued Ouchaïeh », puis l’échangeur « Rue de Tripoli » (Route Nationale n°08) avant le tunnel, ensuite le pont reliant la « Rue de Tripoli » (Route Nationale n°08) à la « Grande Mosquée d’Alger », puis l’échangeur « Grande Mosquée d’Alger », et enfin l’autoroute Est », est-il indiqué dans le communiqué.

La wilaya d’Alger s’excuse « pour la gêne occasionnée » par cette fermeture temporaire et demande aux usagers « de respecter la signalisation et les panneaux d’interdiction », conclut la même source.

Articles associés

Derniers articles