AccueilActualitéNationalTizi-Ouzou : L'aide à l'habitat rural sera portée à 1 million de...

Tizi-Ouzou : L’aide à l’habitat rural sera portée à 1 million de dinars

- Advertisement -

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a annoncé, mercredi soir, que l’aide à l’habitat rural pour la wilaya de Tizi-Ouzou sera portée à 1 million de dinars comme il a été décidé pour les wilayas de Khenchela et Tissemsilt.

Présidant une rencontre avec des représentants de la société civile dans la wilaya de Tizi Ouzou, le président de la République a précisé que l’aide à l’habitat rural dans la wilaya de Tizi Ouzou sera portée à 1 million de DA comme il a été décidé pour les wilayas de Khenchela et Tissemsilt.

The graduate Fair

Répondant aux préoccupations des citoyens de cette wilaya, il a dit qu’il fallait « y créer un maximum de zones industrielles », souhaitant voir « une zone industrielle par daïra ».

« Tout Algérien est libre d’investir dans son pays pour créer de la richesse », a-t-il soutenu, rappelant qu’ »en moins d’une année, 8.000 projets d’investissement nationaux et 130 projets d’investissement étrangers ont été comptabilisés, qui sont tous les bienvenus ».

A cette occasion, le président de la République a affirmé que « le développement sera relancé », assurant que « tous les dossiers seront ouverts et toutes les préoccupations entendues ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine