AccueilActualitéNationalAADL 3: un SMS pour confirmer l'inscription

AADL 3: un SMS pour confirmer l’inscription

- Advertisement -

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a informé, dimanche dans un communiqué, tous les souscripteurs ayant réussi à s’inscrire au programme « AADL 3 », dont le nombre s’élève jusqu’à présent à 510.817 inscrits, qu’ils recevront des SMS sur leurs téléphones portables pour confirmer l’inscription.

Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville avait indiqué, plus tôt, dans un communiqué, que 510.817 souscripteurs à travers l’ensemble du territoire s’étaient inscrits sur la plateforme du programme « AADL 3 », pour le troisième jour consécutif depuis son ouverture vendredi soir.

The graduate Fair

« Le nombre d’inscrits depuis l’ouverture de la plateforme d’inscription au programme AADL3 pour le troisième jour consécutif de 08h00 à 18h00, a atteint jusqu’au dimanche 7 juillet 2024 à 18h00, 510.817 souscripteurs à travers le territoire national », lit-on dans le communiqué.

Le ministère avait informé les citoyens que les inscriptions sur la plateforme AADL 3 « reprendront lundi, 8 juillet 2024, de 08h00 à 18h00 sur la plateforme numérique« , assurant que « l’opération se poursuivra quotidiennement afin de permettre à tous les citoyens de s’inscrire ».

Beaucoup d’Algériens attendent avec impatience de s’inscrire au programme « AADL 3 », annoncé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en octobre 2023, avant de révéler en mai dernier que l’ouverture des inscriptions était prévue à partir du 5 juillet 2024.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine