Accueiléconomie numériqueLa Nesda lance le financement de micro-projets via sa plateforme numérique

La Nesda lance le financement de micro-projets via sa plateforme numérique

- Advertisement -

L’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat (NESDA) a lancé, jeudi via sa plateforme numérique, l’opération de financement des porteurs de micro-projets qui ont été formés et accompagnés au niveau des 102 centres de développement de l’entrepreneuriat, répartis sur tout le territoire national.

« Dans le cadre des travaux d’une Journée d’information organisée à cet effet, l’Agence appelle l’ensemble des étudiants porteurs de projets qui ont bénéficié de la formation à s’inscrire sur la plateforme numérique https://www.nesda.dz/« , lit-on dans un communiqué du ministère de l’Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, repris par l’APS.

The graduate Fair

Dans ce cadre, le communiqué a fait état de 1.777 étudiants porteurs de projets formés au niveau des centres de développement de l’entrepreneuriat, mis en place au niveau de toutes les universités du pays.

Par ailleurs, le ministère de l’Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises entend lancer, prochainement, des centres de développement de l’entrepreneuriat au niveau des instituts de formation professionnelle, conclut le communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine