AccueilActualitéNationalDécès de l'ambassadeur de Russie en Algérie

Décès de l’ambassadeur de Russie en Algérie

- Advertisement -

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances à son homologue russe, M. Vladimir Poutine, suite au décès de l’ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie, Valerian Shuvaev.

« Monsieur le président, nous avons appris avec une immense tristesse et une profonde affliction le décès de l’ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie, M. Valerian Shuvaev, qui a si bien représenté son pays et a grandement contribué au renforcement des relations d’amitié et de coopération entre nos deux pays amis », lit-on dans le message de condoléances du président de la République.

The graduate Fair

En cette douloureuse épreuve, « j’adresse, en mon nom personnel et au nom du peuple et du Gouvernement algériens, mes sincères condoléances au Gouvernement et au peuple de la Fédération de Russie amie, et, à travers vous, à la famille endeuillée du défunt, vous assurant de notre sympathie et de notre compassion », a poursuivi le président de la République.

« Tout en vous réitérant nos sincères condoléances, veuillez croire, Monsieur le président, en l’expression de notre très haute considération et de notre profond respect », a conclu le président de la République son message.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine