AccueilEntreprises-ManagementSonatrach : l'AGO adopte le bilan annuel de l'exercice 2023

Sonatrach : l’AGO adopte le bilan annuel de l’exercice 2023

- Advertisement -

Le Groupe Sonatrach a tenu, samedi, son Assemblée générale ordinaire (AGO) durant laquelle le bilan annuel pour l’exercice 2023 a été présenté et adopté, indique un communiqué de l’entreprise.

La réunion annuelle de l’AGO s’est déroulée au siège de la Direction générale de Sonatrach, sous la présidence du ministre de l’Energie et des mines, Mohamed Arkab, avec la participation de ses membres: le ministre des Finances, Laaziz Faid, le Gouverneur de la Banque d’Algérie, Salah Eddine Taleb, et le représentant de la Présidence de la République, Faouzi Amokrane, en présence du P-dg du groupe Sonatrach, Rachid Hachichi, selon la même source.

The graduate Fair

L’AGO qui s’est tenue en présence de commissaires aux comptes, a permis de vérifier les comptes financiers de Sonatrach et ses réalisations sur l’ensemble de la chaine de valeur.

La séance a porté également sur les volets relatifs à la prospection, et au renouvèlement des réserves, ainsi que d’autres questions importantes liées au développement de la ressource humaine et à l’état d’avancement des grands projets, a ajouté le communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine