AccueilActualitéNationalCorsica Linea : réduction de 60% aux piétons voyageant vers l'Algérie cet...

Corsica Linea : réduction de 60% aux piétons voyageant vers l’Algérie cet été

- Advertisement -

La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé une promotion exceptionnelle pour les voyageurs piétons se rendant en Algérie cet été. Cette offre propose une réduction de 60% sur une sélection de traversées entre la France et l’Algérie, du 28 juin au 7 septembre 2024.

« Voyagez à bord de nos navires vers l’Algérie en tant que piéton et profitez de 60% de réduction sur votre traversée », a déclaré la compagnie. Cette dernière dessert les villes algériennes Alger, Skikda et Béjaia, et françaises Marseille et de Sète.

The graduate Fair

Cette promotion est une véritable aubaine pour les voyageurs piétons qui souhaitent se rendre en Algérie cet été. En effet, elle permet de réaliser des économies importantes sur le prix de la traversée. Par exemple, un aller-retour Marseille-Alger du 28 juin au 31 août coûte normalement 1249 €, mais avec la promotion piéton, le prix descend à 260 €.

La promotion est disponible uniquement pour les passagers voyageant sans véhicule et dans la limite des places disponibles. Les clients peuvent réserver leur traversée dès maintenant sur le site web de Corsica Linea ou dans l’une de leurs agences de voyage.

Il est important de noter que les billets sont ni modifiables ni remboursables. De plus, les passagers piétons ont droit à deux bagages et un sac à dos ou un sac à main maximum par personne. Les bagages doivent être transportés par le passager piéton sans assistance.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine