AccueilEntreprises-ManagementFabrication de radiateurs : Condor conclut un accord avec l’entreprise italienne Radiatori...

Fabrication de radiateurs : Condor conclut un accord avec l’entreprise italienne Radiatori 2000

- Advertisement -

Le groupe Condor a conclu un accord avec l’entreprise italienne Radiatori 2000 pour créer une entreprise et une usine de la nouvelle marque Vival pour la fabrication de radiateurs produits à base d’aluminium recyclé en Algérie.

Le nouvel accord a été signé en marge de la Foire Internationale d’Alger (FIA), annonce ce mardi le groupe spécialisé dans l’électroménager et l’électronique.

The graduate Fair

« Par cette alliance nous détiendrons la Technologie du Recyclage, de l’Extrusion et du Moulage sous Pression de l’Aluminium », indique Condor.

Et de préciser : « Nous proposerons une gamme très variée de solutions Thermo-Hydrauliques, en adoptant une approche de durabilité et respect de l’environnement ».

Radiatori 2000 est une entreprise italienne spécialisée dans la production de radiateurs en fonte et en aluminium pour le chauffage domestique et industriel. Fondée en 1960, elle est aujourd’hui l’un des leaders du marché européen dans ce secteur.

Condor a également annoncé la signature d’un nouvel accord de partenariat avec l’entreprise japonaise Daikin en tant que partenaire industriel, fabricant et producteur de climatiseurs en Algérie, et Proxima en tant que distributeur officiel de la marque.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine