AccueilActualitéNationalDébut à Alger des travaux du forum d'affaires algéro-turc

Début à Alger des travaux du forum d’affaires algéro-turc

- Advertisement -

Les travaux du forum d’affaires algéro-turc ont débuté, lundi à Alger, coprésidés par le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Tayeb Zitouni et le ministre turc du commerce, Omer Bolat.

Cette rencontre enregistre la participation de 300 opérateurs économiques nationaux des secteurs public et privé et plus de 200 hommes d’affaires et chefs d’entreprises turcs, selon les organisateurs.

The graduate Fair

Ce rendez-vous économique vise à donner une nouvelle impulsion au partenariat économique algéro-turc et à explorer les opportunités d’affaires et d’investissement entre les deux pays.

Lors de ce forum, des rencontres d’affaires « B to B » sont prévues entre les chefs d’entreprises algériennes et turques activant dans divers domaines, notamment l’industrie, l’énergie, les mines, les énergies renouvelables, les travaux publics et infrastructures de base.

La Turquie est l’invitée d’honneur de la 55ème édition de la Foire internationale d’Alger (FIA), qui s’ouvre ce lundi au Palais des expositions à Alger.

Une délégation turque importante d’hommes d’affaires et de chefs d’entreprises conduite par le vice-président de la République de Turquie, M. Cevdet Yulmaz, est arrivée à Alger dimanche dans le cadre de cette participation.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine