AccueilActualitéNationalPrix Pierre Castel Algérie : les noms des lauréates dévoilés

Prix Pierre Castel Algérie : les noms des lauréates dévoilés

- Advertisement -

Castel Algérie a dévoilé, ce dimanche, les noms des lauréates de la 3ème édition du Prix Pierre Castel, une initiative dédiée à la promotion et au soutien des jeunes entrepreneurs dans le secteur agroalimentaire.

« Nous avons le plaisir d’annoncer que nos deux lauréates exceptionnelles ont brillamment passé l’épreuve du grand jury et ont été récompensées pour leurs projets innovants », indique Castel Algérie.

The graduate Fair

La 1ère place est revenue à Fodil Souad avec son projet FOD « Food On Diet ». « Ce projet ambitieux se concentre sur la transformation de fruits et légumes ainsi que la production de boissons naturellement pétillantes et riches en probiotiques (kéfir) », explique Castel Algérie, qui precise que Fodil Souad recevra une dotation de 15 000 euros pour soutenir le développement de son initiative.

Quant à la 2ème place, elle est revenue Thiziri Ait sai avec son projet Cactuvia. « Ce projet est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits de soins corporels à base de cactus provenant de la région de Kabylie », annonce la même source, et d’ajouter : « Grâce à son engagement et à son innovation, Ait Sai Thiziri recevra une dotation de 10 000 euros pour continuer à faire prospérer son entreprise. »

« Ces deux projets témoignent de l’esprit entrepreneurial et de l’innovation de nos lauréates. Nous sommes impatients de voir leurs futurs succès », conclut Castel Algérie.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine