AccueilActualitéNationalLe tramway de Mostaganem étend ses horaires pour la saison estivale

Le tramway de Mostaganem étend ses horaires pour la saison estivale

- Advertisement -

Pour répondre à l’afflux de visiteurs attendu durant cette période estivale, l’unité opérationnelle de la Société d’exploitation du tramway (Setram) de Mostaganem a décidé d’étendre les horaires de son tramway.

Ainsi, les premières rames partiront des stations Salamandre, Kherrouba, la station de transport terrestre et la station ferroviaire n°2 à 5h30 du matin. Les dernières liaisons quitteront les stations à 1h et 1h30, permettant ainsi aux habitants et aux touristes de profiter pleinement des soirées estivales, détaille le journal El Watan, qui rapporte l’information.

The graduate Fair

Cette mesure temporaire s’inscrit dans la volonté de la Setram de faciliter la mobilité des citoyens et de contribuer au dynamisme de la ville durant la saison estivale. En effet, le tramway dessert de nombreuses destinations touristiques et de loisirs, telles que les plages, les restaurants et les centres commerciaux.

Il est important de noter que c’est la deuxième fois cette année que la Setram étend les horaires de son tramway. En effet, une première prorogation avait eu lieu pendant le mois de Ramadan.

Depuis son lancement en février 2023, le tramway de Mostaganem a connu un franc succès. Près de 6 millions de voyageurs ont emprunté ce nouveau mode de transport et plus de 11.600 cartes d’abonnement ont été délivrées.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine