AccueilEntreprises-ManagementCondor conclut un accord avec la marque italienne Candy

Condor conclut un accord avec la marque italienne Candy

- Advertisement -

Condor, l’un des principaux fabricants algériens d’appareils électroménagers et électroniques, a annoncé jeudi la conclusion d’un nouveau partenariat avec Candy, une marque italienne renommée dans le secteur.

« Condor a conclu un Nouvel Accord de partenariat avec la marque italienne Candy, en tant que partenaire industriel, fabricant et producteur d’appareils électroménagers et électroniques en Algérie », indique le groupe algérien.

The graduate Fair

« Ce partenariat représente pour Condor une étape majeure dans la réalisation de ses objectifs de développement, d’expansion, de croissance et d’ouverture, en créant une véritable industrie forte, avec une transfert technologique et des taux d’intégration très appréciables, tout en dynamisant le marché national et en s’orientant vers les marchés régionaux », explique la même source.

« Cette collaboration nous permettra également de diversifier notre gamme de produits avec des appareils conformes aux normes internationales, avec une production locale », conclut Condor.

A noter que l’italien Candy (avec les marques Hoover et Rosières) a été racheté par le géant chinois de l’électroménager Haier en 2018. La marque Candy fabrique du gros électroménager, tel que des lave-linge, sèche-linge, réfrigérateurs, congélateurs, cuisinières, et fours.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine