AccueilEntreprises-ManagementDjezzy déploie le premier pylône conçu et fabriqué en Algérie par Anabib

Djezzy déploie le premier pylône conçu et fabriqué en Algérie par Anabib

- Advertisement -

L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy a annoncé, ce lundi 10 juin, le déploiement du tout premier pylône conçu et fabriqué en Algérie par l’Entreprise nationale des tubes et transformation de produits plats, Anabib.

Le pylône en question vient d’être installé dans la localité de Khemis Miliana dans la wilaya de Aïn Defla, précise Djezzy dans un communiqué, soulignant « son engagement pour la promotion de l’industrie nationale ».

The graduate Fair

« Le nouveau pylône, fabriqué selon les normes de qualité les plus strictes, démontre l’expertise et le savoir-faire technique d’Anabib dans la conception et la construction de structures de télécommunications essentielles », lit-on dans le communiqué.

Et d’ajouter : « En investissant dans la production locale, Djezzy renforce sa contribution à l’économie nationale et soutient l’emploi et le développement des compétences en Algérie ».

A lire: Djezzy bientôt en bourse

« Anabib a mis en avant son expertise technique et sa capacité à répondre aux besoins spécifiques de ses clients en concevant ce pylône sur mesure pour Djezzy », ajoute la même source.

« Cette collaboration avec Djezzy renforce la position d’Anabib en tant qu’acteur clé dans l’industrie des infrastructures de télécommunications en Algérie », conclut le communiqué de l’opérateur mobile.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine