AccueilénergieVéhicules électriques : L'Aprue lance un appel pour la sélection de fournisseurs...

Véhicules électriques : L’Aprue lance un appel pour la sélection de fournisseurs de bornes individuelles de recharge

- Advertisement -

L’Agence Nationale pour la Promotion et la Rationalisation de l’Utilisation de l’Energie (Aprue) lance pour le compte du ministère de l’Energie et des Mines, un avis d’appel à manifestation d’intérêt pour la sélection de fournisseurs de bornes individuelles de rechargement pour véhicules électriques, pour la participation au projet de « Promotion des bornes individuelles de recharge de véhicules électriques » inscrit dans le Programme National de Maitrise de l’Energie 2024.

Dans le cadre de ce projet, les particuliers et entreprises qui souhaitent disposer de points de recharge normalisés dans leurs garages ou parkings bénéficient d’une aide financière de l’Etat, souligne l’Aprue.

The graduate Fair

Concernant les conditions de participation, l’Aprue précise que le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt s’adresse à l’ensemble des fournisseurs de bornes de recharge et concessionnaires nationaux agréés de voitures.

Les candidats intéressés par l’Appel à Manifestation d’Intérêt sont invités à retirer, gratuitement, le cahier de charges correspondant par voie électronique en faisant la demande à l’adresse mail: [email protected]

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine