Accueilla deuxTebboune : "99 % de l'argent circulant dans notre pays est algérien"

Tebboune : « 99 % de l’argent circulant dans notre pays est algérien »

- Advertisement -

Lors d’une rencontre avec les notables et les représentants de la société civile de la wilaya de Khenchela au terme de sa visite de travail et d’inspection, le président Tebboune a relevé qu' »à la différence de nombreux pays, aujourd’hui 99 % de l’argent circulant dans notre pays est algérien ». Le président Tebboune faisait allusion à l’endettement extérieur auquel ne va pas recourir l’Algérie, comme il l’a maintes fois réitéré.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a affirmé que l’Algérie « s’emploie à construire une économie forte et à jeter les bases du développement pour en faire bénéficier tous les citoyens et toutes les régions du pays ».

The graduate Fair

« Les pays puissants sont ceux qui possèdent une armée forte et une économie forte », a-t-il soutenu, mettant en avant que l’Armée nationale populaire (ANP) est forte et continuera à renforcer ses capacités. Saluant le front intérieur solide du peuple algérien, le président de la République a déclaré: « Nous devons être forts à l’intérieur pour l’être à l’extérieur ».

Lors de cette visite, le président Tebboune a procédé à l’inauguration et la mise en service de la ligne ferroviaire reliant Khenchela et Aïn Beïda (Oum El Bouaghi), et du projet de dédoublement de la route nationale RN 88 reliant les wilayas de Khenchela et de Batna sur un linéaire de 14 km. Le président Tebboune a également procédé au pôle urbain de la ville de Khenchela, à la pose de la première pierre du projet de réalisation de 600 logements publics locatifs.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine