AccueilActualitéNationalKhenchela va bénéficier d'un 2ème programme complémentaire de développement

Khenchela va bénéficier d’un 2ème programme complémentaire de développement

- Advertisement -

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a annoncé, jeudi, lors d’une rencontre avec les notables et les représentants de la société civile de la wilaya de Khenchela, un deuxième programme complémentaire de développement pour cette wilaya.

« Vos demandes, qui procèdent d’une même aspiration, sont toutes recevables. Nous allouerons un nouveau programme complémentaire de développement qui s’ajoutera au premier programme dont a bénéficié Khenchela, afin de rattraper le grand retard accusé en termes de développement dans cette wilaya », a affirmé le président de la République, qui répondait aux préoccupations et aux propositions des notables et des représentants de la société civile de la wilaya.

The graduate Fair

Le président de la République n’a pas écarté « la possibilité d’un troisième programme de développement pour cette wilaya à partir de 2025 ».

Il a également promis l’ouverture d’une annexe de la Faculté de médecine dans la wilaya de Khenchela à partir de la prochaine rentrée universitaire et la révision de la tarification de l’électricité dans certaines régions de la wilaya, comme c’est le cas dans les régions du grand Sud.

Le président de la République a, par ailleurs, évoqué « la possibilité de promouvoir certaines daïras en wilayas déléguées, à commencer par celles de Kais et Chechar ».

A cette occasion, le président de la République a tenu à dire toute l’affection qu’il porte à la wilaya de Khenchela, en particulier, et à la région des Aurès, en général, qui demeure une école de bravoure et de sacrifice.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine