AccueilActualitéNationalLe salon international de l'automobile est de retour

Le salon international de l’automobile est de retour

- Advertisement -

Le Salon international de l’automobile est de retour pour une 20e édition. Il aura lieu au Palais des expositions du 9 au 15 juillet prochain, a annoncé la Safex.

Le Salon international de l’automobile, un « événement majeur pour l’industrie automobile», marque un retour à la normale dans ce secteur, après avoir été absent depuis 2016.

The graduate Fair

Plusieurs espaces d’exposition seront alloués à l’occasion de cette grande manifestation, notamment la Galerie Casbah, la Galerie Aheggar, la Galerie Gourara, la Galerie Unité et la Galerie Saoura.

L’événement constituera un rendez-vous commercial professionnel incontournable, avec la participation des concessionnaires automobile, représentés par des marques de voitures en Algérie, mais aussi par le secteur des services avec les organismes d’assurance et les banques.

Le salon verra « une large participation de différentes marques de voitures autorisées en Algérie, ce qui reflète leur désir d’entrer sur le marché local et de rivaliser pour répondre aux exigences du client algérien ».

Il est utile de souligner que le Salon international de l’Automobile d’Alger se classe parmi les plus importants en raison de son dynamisme et de son activité et de l’affluence du public.

Ce sont près de 600 000 visiteurs qui viennent de toutes les régions du pays pour découvrir les derniers modèles des marques présentes sur le marché national.

En marge du Salon international de l’automobile, un événement spécial pour les vélos et les motos sera organisé à la même période.

Les inscriptions pour participer au Salon international de l’automobile d’Alger sont toujours en cours via la plateforme numérique, précise le communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine