AccueilBanques-FinancesLa BNA ouvre une nouvelle agence bancaire à Sétif

La BNA ouvre une nouvelle agence bancaire à Sétif

- Advertisement -

La Banque nationale d’Algérie (BNA) a annoncé, dimanche, dans un communiqué l’inauguration d’une nouvelle agence bancaire à Ain Oulmène, dans la wilaya de Sétif, dans le cadre de sa stratégie visant l’extension de son réseau à travers le territoire national.

Cette nouvelle agence, inaugurée jeudi dernier, est sise au département 63, Groupe 173, commune d’Ain Oulmène, dans la wilaya de Sétif, a indiqué la même source.

Rattaché à la direction du réseau d’exploitation (DRE) Sétif « 197 », le siège de cette agence est « équipé de toutes les commodités, ainsi que de tous les moyens humains et matériels nécessaires à son fonctionnement », a précisé le communiqué.

L’ouverture de cette nouvelle agence s’inscrit dans « le cadre de la stratégie et des efforts de la Banque visant le renforcement de son réseau, qui compte désormais 238 agences réparties sur l’ensemble du territoire national », a souligné également la banque.

Elle a ajouté que l’inauguration de cette agence confirme « la volonté de la BNA d’être au plus près du citoyen, de couvrir l’ensemble des régions du pays et de fournir les meilleures prestations à ses clients parmi les opérateurs économiques ».

A lire: BNA : 213,6 milliards DA de chiffre d’affaires (+27%) en 2023

Cette action revêt aussi « une importance stratégique, car elle contribue avant tout à promouvoir la bancarisation et l’inclusion financière et ce, conformément aux orientations des plus hautes autorités du pays », a-t-on encore mentionné dans le communiqué.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine