AccueilActualitéInternationalAgressions sionistes en Palestine : 8.610 martyrs et plus de 23.000 blessés

Agressions sionistes en Palestine : 8.610 martyrs et plus de 23.000 blessés

- Advertisement -

8.610 Palestiniens sont tombés en martyrs et plus de 23.000 autres ont été blessés lors de l’agression sioniste continue contre la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupée, a annoncé mardi, le ministère palestinien de la Santé.

Selon le ministère, cité par l’agence palestinienne de presse Wafa, le nombre de martyrs palestiniens a augmenté à 8.485 à Ghaza et 125 en Cisjordanie occupée. En outre, 1.950 Palestiniens sont portés disparus. Parmi eux, au moins 1.050 enfants qui pourraient être sous les décombres. Un précédent bilan faisait état de 8.382 martyrs palestiniens et quelque 23.000 blessés.

L’entité sioniste commet un véritable carnage à Ghaza

Au 25e jour de l’agression sur la bande de Ghaza, la barbarie sioniste a perpétré un véritable carnage, dont les victimes sont principalement des enfants et des femmes.

L’entité sioniste a commis ce lundi un nouveau génocide à Ghaza, avec un premier bilan de 400 martyrs et des dizaines de blessés, suite aux bombardements qui ont ciblé un cartier du camp de réfugiés de Jabalia, situé au nord de l’enclave palestinienne.

Ce premier bilan est, bien évidemment, appelé à s’alourdir au vu des images et témoignages provenant de la ville martyre qui a été ciblée par 6 missiles, d’une tonne chacun.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine