AccueilEntreprises-ManagementAssurances : la CAAT et GAAN signent un accord de partenariat

Assurances : la CAAT et GAAN signent un accord de partenariat

- Advertisement -

La CAAT et le Groupement algérien des acteurs du numérique (GAAN) ont signé ce mercredi, à l’occasion de la 2e édition du salon du e-commerce et des services en ligne en Algérie (ECSEL), un accord de partenariat, permettant aux membres du groupement de bénéficier de nombreux avantages dans le domaine de l’assurance, selon l’agence officielle.

Le PDG de la CAAT, Nacer Sais, a expliqué que cet accord permettra à tous les membres du groupement d’être accompagnés pour répondre à leurs besoins en matière d’assurance tous risques.

Pour sa part, Gaoua Abdelouahab, a souligné que cet accord vient renforcer la confiance dans le domaine du commerce et du commerce électronique, et permettra également de fournir « de nombreux avantages dans le domaine de l’assurance à plus de 1.400 membres du groupement».

CAAT : lancement d’un nouveau produit en ligne pour les startups

Pour répondre aux besoins des startups et des petites entreprises, la CAAT a lancé ce mercredi son nouveau produit en ligne, «E-Pack Startup », qui offrira une couverture appropriée à ces entreprises.

Ce produit, selon les explications fournies par l’entreprise, permettra de se protéger contre les cyber-risques et la perte de données, en offrant la possibilité d’une couverture financière liée aux pertes de données résultant d’erreurs humaines, de cyberattaques ou de l’intervention de tiers.

Le nouveau service se caractérise par la possibilité de souscrire de manière simplifiée via le site Internet « CAAT », qui permettra aux clients de souscrire une assurance en quelques minutes, et il en va de même pour les déclarations de sinistres.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine