AccueilActualitéNationalIntempéries en Algérie : huit morts à Tlemcen et El Bayadh

Intempéries en Algérie : huit morts à Tlemcen et El Bayadh

- Advertisement -

Le bilan des victimes emportées par les eaux pluviales dans les wilayas à Tlemcen et El Bayadh s’est élevé à huit morts, après que le corps d’une femme disparue à El Bayadh ait été repêché, a-t-on appris dimanche auprès des services de la Protection civile.

Une vaste opération de recherche lancée par les services de la Protection civile dans la wilaya d’El Bayadh, a été couronnée de succès. Le corps de la quatrième victime a été découvert près du Oued El Mouahidine dans la commune de Rogassa, à 25 km de la ville d’El Bayadh, a-t- on précisé de même source.

The graduate Fair

Pour rappel, les services de la Protection civile ont repêché trois corps emportés dans leur véhicule par les crues de Oued Chadli, situé entre El Bayadh et le village « El Haoudh » samedi en fin de journée.

Les trois victimes ont été retrouvées mortes après une vaste opération de recherche lancée par la Protection civile dans la région. Les corps de deux femmes ont été retrouvés à Oued Defla qui traverse la ville d’El Bayadh, alors que le corps de la troisième victime (un homme) a été retrouvé dans l’oued limitrophe du village Bendjerad, à 12 km de la ville d’El Bayadh, selon la même source.

Les intempéries avait aussi engendré la mort de quatre personnes à Tlemcen (deux hommes et deux femmes, âgés entre 22 et 73 ans), qui étaient à bord d’un véhicule emporté par les crues de oued Ed-Dali dans la commune de Bab El-Assa.

Source : Radio Algérie

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine