AccueilEntreprises-ManagementOoredoo Group annonce son adhésion à l'IoT World Alliance

Ooredoo Group annonce son adhésion à l’IoT World Alliance

- Advertisement -

Ooredoo Group, l’un des principaux fournisseurs de solutions IoT, a annoncé son adhésion à l’IoT World Alliance en tant que nouveau membre et seul opérateur représentant la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord au sein de l’Alliance.

L’IoT World Alliance est la plus grande coopérative d’opérateurs de réseaux mobiles au monde. Agissant comme un forum mondial de fournisseurs de télécommunications, il se consacre au suivi des tendances en matière de connectivité IoT et au partage d’expertise avec les partenaires et les clients pour aider à réduire la complexité associée aux déploiements mondiaux d’appareils connectés.

The graduate Fair

En tant que membre de l’Alliance, Ooredoo fait désormais partie intégrante des discussions mondiales sur l’IoT, partageant des informations précieuses issues de sa vaste présence dans la région et ayant accès à un puissant programme d’échange de connaissances et d’expériences.

Ooredoo Group sera également en mesure d’aider d’autres opérateurs à faciliter une connectivité transparente pour les clients entrant dans la « région Ooredoo ». Cet avantage stratégique positionne Ooredoo comme un partenaire clé pour les opérateurs cherchant à étendre leurs services IoT sur de nouveaux marchés.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine