AccueilActualitéNationalAli Aoun en visite à Mila : inauguration de plusieurs projets

Ali Aoun en visite à Mila : inauguration de plusieurs projets

- Advertisement -

Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, effectuera, ce jeudi 24 août 2023, une visite de travail et de terrain dans la wilaya de Mila pour inspecter un certain nombre de projets et d’entreprises industrielles, indique un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook.

Le programme des visites d’inspection comprend l’inspection et l’inauguration de plusieurs unités industrielles publiques et privées : Une visite de l’unité de production de tôlerie du Groupe EURL HAMEL dans la zone d’activités de la commune de Oued Seguen.

The graduate Fair

Le ministre procédera à l’inauguration de l’unité de fabrication de panneaux solaires pour l’entreprise mixte public/privé MILLTECH dans la zone industrielle de la commune de Chelghoum Laïd.

Il visitera le complexe de produits de nettoyage Henkel dans l’ancienne zone industrielle de la commune de Chelghoum Laïd, l’usine de la société publique « Sonaric » de fabrication de produits électroménagers à Ferdjioua, ainsi que les Moulins Bani Haroun du complexe « Agrodiv ».

Le ministre procédera également à l’inauguration de l’entreprise pharmaceutique de production de matériel médical, BMDT.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine