AccueilActualitéNationalLa marque Giordano ouvre un magasin en Algérie

La marque Giordano ouvre un magasin en Algérie

Date:

La célèbre marque de vêtements Giordano a étendu sa présence au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) avec l’ouverture réussie récemment de son tout premier magasin en Algérie.

Le magasin nouvellement ouvert se trouve au sein du Centre Commercial City Center à Alger, l’un des principaux centres commerciaux de la capitale. Avec une superficie de 139 mètres carrés en forme de L, le magasin arbore une approche de design contemporain, mettant en avant des aménagements principalement blancs. L’entrée du magasin est exceptionnellement large, offrant aux clients un accueil chaleureux et invitant. Les lignes épurées et le revêtement de sol en panneaux de bois ajoutent une touche de sophistication à l’espace.

Le Centre Commercial City Center est un lieu incontournable pour les amateurs de shopping à Alger. Avec environ 32 000 mètres carrés d’espace de vente au détail et 800 places de parking, le centre commercial propose une expérience de shopping diversifiée. Il abrite une sélection variée de marques de mode internationales, ainsi qu’une gamme de restaurants et de cafés. De plus, des espaces de divertissement intérieur viennent enrichir l’expérience des visiteurs.

Hoying Lee, directeur associé de Giordano en charge de la franchise et de la licence globale, a partagé son enthousiasme quant à cette nouvelle réalisation. « Avec l’ouverture de notre premier magasin en Algérie et après nous être implantés en Égypte, nous sommes confiants dans le fait que nous continuerons à étendre notre présence en Afrique du Nord et au-delà », a-t-il déclaré.

Le détaillant de vêtements coté à Hong Kong a annoncé plus tôt ce mois-ci que les ventes avaient augmenté dans ses trois principaux marchés, notamment la Grande Chine, l’Asie du Sud-Est et le Conseil de coopération du Golfe.

Fondée en 1981, Giordano compte désormais plus de 2 100 magasins et comptoirs dans toute la Grande Chine, la Corée du Sud, l’Asie du Sud-Est, l’Australie, l’Inde, l’Afrique et le Conseil de coopération du Golfe.

Articles associés

Derniers articles