AccueilActualitéNationalLégumes secs et riz : L'OAIC dispose de quantités suffisantes (ministère de...

Légumes secs et riz : L’OAIC dispose de quantités suffisantes (ministère de l’Agriculture)

- Advertisement -

Le ministère de l’Agriculture et du Développement rural a démenti, ce jeudi, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, les informations relayées sur les réseaux sociaux et les déclarations à travers certaines chaînes concernant la lenteur de l’approvisionnement en légumes secs du marché national par l’OAIC, qui peut prendre plusieurs mois, selon leurs déclarations.

A cet égard, le ministère de l’Agriculture et du Développement rural indique que l’OAIC dispose de quantités importantes et suffisantes de légumes secs et de riz (stock de sécurité et stock régulateur).

The graduate Fair

Pour les opérateurs économiques et industriels (qu’ils soient du secteur public ou privé), les grossistes et les détaillants, l’opération de vente est gratuite et se fait sur demande.

L’Office Algérien Interprofessionnel des Céréales (OAIC), qui détient l’exclusivité d’importation des légumes ses et du riz, garantit avec ses capacités actuelles et ses capacités opérationnelles la satisfaction de toutes les demandes au niveau national en légumes secs et riz.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine