AccueilActualitéNationalConcours du meilleur logo pour le Salon international du tourisme et des...

Concours du meilleur logo pour le Salon international du tourisme et des voyages

- Advertisement -

Un concours sera organisé pour choisir le meilleur logo du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV) pour la décennie 2024-2033, et ce, en marge la 22e édition du salon prévue du 28 septembre au 1er octobre 2023, indique lundi un communiqué du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, repris par l’agence APS.

« Ouvert aux infographistes amateurs et professionnels de nationalité algérienne, le concours récompensera la meilleure proposition de logo pour le Salon international du tourisme et des voyages », précise la même source, ajoutant que les candidats  doivent remplir le formulaire de participation téléchargeable sur le site web www.sitev.dz dans la rubrique « Concours ».

The graduate Fair

Les travaux doivent être envoyés en version électronique au Jury du « SITEV LOGO CONTEST » à l’adresse [email protected], au plus tard le 14 septembre 2023.

Les personnes intéressées peuvent consulter toutes les informations relatives au concours et les conditions de participation sur le site web susmentionné, ainsi que sur les réseaux sociaux du Commissariat du SITEV, conclut le communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine