AccueilBanques-FinancesLa Cnep-Banque lance mardi une plate-forme de vente de logements en ligne

La Cnep-Banque lance mardi une plate-forme de vente de logements en ligne

- Advertisement -

La Caisse nationale d’épargne et de prévoyance (Cnep-Banque) lancera demain mardi une plate-forme numérique de vente de logements réalisés dans le cadre de la promotion immobilière directe.

Dans un communiqué ce lundi, la Banque a précisé que cette nouvelle solution baptisée « Cnep Market », « marque une étape majeure dans le secteur immobilier », offre aux clients un accès facile à une gamme diversifiée de logements et de locaux, directement auprès de la Banque.

The graduate Fair

Les logements disponibles sont proposés sur la plateforme (disponible dans les trois langues: arabe, français et anglais), sous deux formules: la première est destinée aux clients épargnants et la seconde est ouverte au grand public sous la forme de vente libre.

Ainsi, les clients intéressés pourront sur « Cnep Market » réserver en ligne le bien souhaité et poursuivre le processus d’acquisition au niveau de l’agence Cnep-Banque la plus proche. A travers cette opération, « Cnep-Banque met à la disposition de sa clientèle une opportunité unique de simplifier leur processus d’achat de logements à travers un moyen moderne, disponible et sécurisé », est-il souligné.

« Cette démarche confirme l’engagement de la Banque dans l’innovation de solutions pratiques pour répondre aux besoins de ses clients et du citoyen en général et ce, conformément aux orientations des pouvoirs publics en la matière », ajoute la banque dans son communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine