AccueilEntreprises-ManagementAcquisition d'avions par leasing : Air Algérie annonce l'infructuosité de la consultation...

Acquisition d’avions par leasing : Air Algérie annonce l’infructuosité de la consultation internationale

- Advertisement -

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé que la consultation internationale pour l’acquisition de 10 avions par le moyen du leasing opérationnel est déclarée infructueuse pour non-conformité des offres aux exigences du cahier des charges.

Dans un avis d’infructuosité rendu public ce lundi 10 juillet, l’EPE/SPA AIR ALGERIE, informe l’ensemble des soumissionnaires ayant répondu à la consultation Internationale portant sur le « Leasing opérationnel (Dry Lease) d’une flotte pouvant atteindre 10 avions », « qu’à l’issue des travaux de la commission d’évaluation des offres, la consultation est déclarée infructueuse pour non-conformité des offres aux exigences du cahier des charges. »

La consultation internationale a été lancée fin avril et les plis ont été ouverts fin mai. Cette consultation a pour objet le leasing opérationnel de 6 avions gros porteurs (quatre aéronefs A330-200/300 GE et deux A330-900), ainsi que 4 autres avions moyens porteurs de modèle (deux aéronefs B737-800 et deux B737-9 Max).

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine