AccueilEntreprises-ManagementTrois entreprises algériennes honorées lors d'un sommet régional à Dubaï

Trois entreprises algériennes honorées lors d’un sommet régional à Dubaï

- Advertisement -

Trois entreprises algériennes ont été honorées par GE Gas Power, en marge du Sommet des partenaires stratégiques pour le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie du Sud 2023, organisé récemment à Dubaï, aux Emirats arabes unis (EAU), avec la participation de représentants de plus de 200 entreprises régionales et mondiales.

A cette occasion, GE Gas Power a honoré ses partenaires stratégiques lors de la cérémonie annuelle de remise des prix, qui récompense l’excellence en matière de sécurité, de qualité, de précision des livraisons, de compétitivité et de partenariat stratégique, selon un communiqué de GE.

Ainsi, les entreprises algériennes l' »Eurl MGI Laghouat » et la « Sarl RCG Algérie » ont été récompensées pour leurs efforts en matière de sécurité et de sûreté sur les lieux de travail et les sites de projets, tandis que « MEGA Propre SEBA Rostom » a été primée pour son leadership dans le domaine de la « compétitivité », précise le communiqué.

« L’Eurl MGI Laghouat » et la « Sarl RCG Algerie » ont remporté un prix dans la catégorie « Sécurité » lors de la cérémonie annuelle des « Supplier Awards », tandis que « MEGA Propre SEBA Rostom » a reçu un prix dans la catégorie « Compétitivité ».

« GE soutient le développement de l’infrastructure énergétique de l’Algérie depuis les années 50. Les investissements de GE dans le pays comprennent General Electric Algeria Turbine (GEAT), une coentreprise entre Sonelgaz et General Electric et la première entreprise de ce type sur le continent africain », souligne la même source.

Et de rappeler que « General Electric Algeria Turbine a été créée pour fabriquer des lubrifiants et des pièces pour turbines, assembler des turbines à gaz et à vapeur et des systèmes de contrôle, créer des solutions numériques, entretenir et réparer des équipements de production d’énergie. »

L’organisation de ce sommet, sous le thème « Partenaires pour l’avenir de l’énergie », entre dans le cadre des efforts continus de l’entreprise pour améliorer les niveaux de service et développer des chaînes d’approvisionnement plus stables et plus durables.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine