AccueilActualitéNationalPort de Mostaganem : le nouveau Directeur général installé

Port de Mostaganem : le nouveau Directeur général installé

- Advertisement -

Un nouveau directeur général (DG) a été nommé à la tête de l’Entreprise Portuaire de Mostaganem (EPM). Il s’agit de M. Benyebka Cherigui, annonce cette entreprise.

Le nouveau DG a été installé lors d’une Assemblée générale ordinaire (AGO) de l’EPM tenue ce mardi 23 mai 2023, précise l’entreprise dans une communiqué.

The graduate Fair

En mai 2022, suite à l’affaire de sortie ce ce port de contenurs, en infraction à la loi, l’ex-directeur général de l’EPM a été placé sous mandat de dépôt par le tribunal de Mostaganem. Le directeur de l’exploitation du port et le chef du service de facturation de la même entreprise, ont été également placés sous mandat de dépôt.

Cette affaire a également coûté son poste à Djelloul Achour, PDG du groupe Serport, qui a été lui aussi, placé sous mandat de dépôt par la même instance judiciaire.

Le tribunal de Mostaganem avait annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire sur cette affaire de sortie et transfert du port commercial de Mostaganem, en infraction à la loi, de 311 conteneurs renfermant 1.064 voitures désassemblées de marque « Hyundaï » importées par l’entreprise « Tahkout » en 2019.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine