AccueilActualitéNationalTissemsilt : Sonatrach finance des projets de développement

Tissemsilt : Sonatrach finance des projets de développement

- Advertisement -

Dans le cadre de sa démarche sociétale d’institution citoyenne responsable, Sonatrach a signé, le jeudi 18 mai 2023, trois conventions de financement pour la réalisation de projets de développement d’intérêt public dans la wilaya de Tissemsilt, indique ce lundi un communiqué du groupe pétrolier et gazier.

Les projets s’inscrivent dans le programme d’investissement social de Sonatrach et concernent à trois communes, à savoir Sidi Abed, la commune de Lardjem et la commune de Beni Lahcene, selon la même source.

Les accords de financement prévoient l’aménagement de deux stades de proximité et leur équipement en éclairage et en gazon artificiel, en plus d’une salle de soins.

Les efforts de Sonatrach s’inscrivent dans la continuité des efforts de l’Etat pour réaliser le développement local des zones enclavées à travers les projets d’investissements sociaux du complexe pour l’année 2022-2023, qui visent à contribuer à la mise en œuvre d’opérations de proximité en zones enclavées dans 37 wilayas du pays.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine