AccueilBanques-FinancesSociété Générale Algérie inaugure une nouvelle agence à Mila

Société Générale Algérie inaugure une nouvelle agence à Mila

- Advertisement -

Société Général Algérie a annoncé, vendredi dans un communiqué, l’inauguration d’une nouvelle agence bancaire à Mila.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du wali de Mila et Julien Sterenzy, Président du Directoire de la banque, accompagnés de leurs délégations respectives, des clients de la banque et des prospects de la région ainsi que des représentants des médias, précise la même source.

The graduate Fair

La nouvelle agence bancaire est située au Boulevard Ben Guerba division 55 N°34 – Mila, détaille Société Générale, expliquant que cette nouvelle agence, dédiée à l’activité de la clientèle des particuliers et des professionnels, va offrir des services et produits bancaires par une équipe qualifiée qui mettra son expertise au profit de l’activité de la région.

Société Générale Algérie, qui a débuté son activité en 2000, poursuit son ancrage en régions et devient ainsi la première banque privée à s’installer dans la Wilaya de Mila.

La banque explique que cette démarche démontre sa volonté de se rapprocher davantage de ses clients afin de leur apporter toutes les solutions dont ils ont besoin dans les conditions les plus favorables, et confirme ainsi sa position de première banque privée en termes de réseau avec 104 agences réparties sur 34 wilayas.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine