AccueilBanques-FinancesPaiement des frais du hadj 2023: les guichets de la Banque d'Algérie...

Paiement des frais du hadj 2023: les guichets de la Banque d’Algérie ouverts

- Advertisement -

La Banque d’Algérie (BA) a indiqué, jeudi dans un communiqué, que les guichets de ses succursales à travers le territoire national étaient ouverts les vendredis et samedis, en plus des jours de semaine pour réceptionner les hadjis en vue du paiement des frais du hadj (saison 2023/1444 del’hégire).

« La BA tient à rappeler aux hadjis souhaitant régler les frais du hadj pour cette saison (2023/1444) que les guichets des succursales de la banque à travers le territoire national sont ouverts les vendredis et samedis, en plus des jours de semaine, de 09:00 à 20:00 », lit-on dans le communiqué.

The graduate Fair

Et d’ajouter que « tous les moyens sont réunis pour accueillir les hadjis dans les meilleures conditions, et ce jusqu’à la fin de l’opération prévue le 15 mai à 20:00 ».

Le dossier de paiement du coût du hadj est composé d’un passeport biométrique d’une validité de plus de six (6) mois, d’une attestation de succès au tirage du sort, d’un livret du hadj, d’un certificat de bonne santé ou un carnet de santé, et d’un montant de 770.000 Da, conclut la source.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine