AccueilActualitéNationalLancement du Prix "Algeria Tourism Videos Awards"

Lancement du Prix « Algeria Tourism Videos Awards »

- Advertisement -

Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat a lancé le Prix « Algeria Tourism Videos Awards » de la meilleure vidéo promotionnelle de la destination Algérie dans le cadre du développement et de la valorisation des initiatives visant à promouvoir la destination touristique Algérie, a indiqué, mercredi, un communiqué du ministère.

Le Prix est décerné aux réalisateurs de vidéos promotionnelles dans les catégories suivantes: le premier prix concerne les vidéos de la destination nationale, en l’occurrence les vidéos promotionnelles de deux destinations voire plus, et le deuxième concerne les vidéos de la destination locale, en l’occurrence les vidéos promotionnelles dédiées à un seul site, voire à une seule destination (wilaya), ajoute le communiqué.

The graduate Fair

Pour participer à ce concours, les candidats doivent s’inscrire via le site électronique du ministère www.mta.gov.dz durant la période s’étalant du 15 mars au 15avril 2023, le 1 juin 2023 étant fixé comme dernier délai de dépôt des vidéos promotionnelles des participants au concours via l’email [email protected]. Les vidéos doivent être déposées et partagées via des liens téléchargeables, précise la même source.

Pour participer à ce concours, le ministère du Tourisme et de l’Artisanat invite toute personne intéressée à consulter son site électronique et ses réseaux pour de plus amples informations, conclut le communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine