AccueilActualitéNationalIndustrie : du nouveau dans le dossier du montage et importation automobile

Industrie : du nouveau dans le dossier du montage et importation automobile

Date:

Le directeur général de la veille stratégique et des études au ministère de l’Industrie, Bachir Kechroud, a révélé, que des travaux sont en cours pour la mise en œuvre du cahier des charges de fabrication et d’importation automobile, rapporte ce dimanche la Radio nationale chaîne I.

Il a affirmé que l’Agence algérienne de promotion des investissements fournira bientôt le nécessaire des informations sur les concessionnaires.

Il a déclaré qu’un comité spécialisé examine actuellement le cahier des charges pour la fabrication et l’importation de voitures, notant qu’il s’agit d’un « travail purement technique selon un processus précis et un travail de terrain ».

Il a noté qu’un travail très important sur l’intelligence économique est effectué au niveau du ministère de l’Industrie, notant que la construction d’un système d’information à l’échelle de l’entreprise nécessite de la transparence et le partage de données.

Le même responsable a indiqué que les crises constituent une opportunité de faire le point et de prendre des mesures proactives, selon le même média.
Articles associés

Derniers articles