AccueilEntreprises-ManagementSonatrach : Délivrance de certificats de formation qualifiante pour le système de...

Sonatrach : Délivrance de certificats de formation qualifiante pour le système de management anti-corruption

- Advertisement -

Dans le cadre du parachèvement de la mise en place des premiers jalons visant l’adoption de la norme internationale ISO 37001 relative au Système de Management Anti-Corruption et qui constitue une des priorités du système de management de Sonatrach, une cérémonie de remise de diplômes a été organisée, ce jeudi, à Oran pour la première promotion de cadres de Sonatrach, indique le groupe pétrolier dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

La cérémonie s’est déroulée en présence du PDG Toufik Hakkar, du Directeur Général de l’Institut Algérien de Normalisation (IANOR), Hales Djamel, ainsi que de cadres dirigeants de Sonatrach.

The graduate Fair

Cette première promotion forme le noyau de l’équipe de préparation et de mise en œuvre du projet de Système de Management Anti-Corruption ISO 37001. Elle est la première en Algérie à obtenir cette formation qualifiante.

La formation, organisée par SONATRACH Management Academy, a été délivrée par des spécialistes de l’IANOR dans le cadre de la convention liant Sonatrach à cet Institut qui s’est vu confié l’accompagnement pour la mise en place du système ISO 37001 au sein du système de management du Groupe Sonatrach.

L’équipe bénéficiant de cette formation spécialisée aura pour mission de développer et de mettre en place des mécanismes ISO 37001 de contrôle et de gestion transparente dans les différentes transactions et Activités du Groupe.

Sonatrach œuvre à mettre en place un système de management efficace et intégré qui garantit le respect des meilleurs standards internationaux en matière de gouvernance, d’intégrité et de transparence dans le cadre d’une vision stratégique
visant l’excellence et le leadership.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine