HomeActualitéNationalFoire de la production algérienne à Nouakchott : signature de 7 accords...

Foire de la production algérienne à Nouakchott : signature de 7 accords dans différentes filières

La Foire de la production algérienne qui s’est tenue du 19 au 24 janvier à Nouakchott (Mauritanie) a pris fin mardi, rapporte ce mercredi l’agence officielle.

La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence de l’ambassadeur d’Algérie en Mauritanie, des représentants des instances officielles mauritaniennes, des représentants du Conseil d’affaires algéro-mauritanien, des opérateurs économiques des deux pays, ainsi que des représentants de la société civile, a-t-on appris auprès du ministère du Commerce et de la Promotion des exportations.

Selon les organisateurs, cette foire était l’occasion de faire connaître et de promouvoir les produits algériens des différents secteurs économiques, et de donner l’opportunité aux sociétés algériennes participantes d’établir des partenariats fructueux.

Sept (7) accords dans différentes filières ont été signés entre des entreprises algériennes et mauritaniennes, dans le cadre du forum d’affaires algéro-mauritanien organisé en marge de cette manifestation économique.

Ces accords concernent différentes filières notamment « le ciment, les batteries, les fenêtres et portes et les produits alimentaires », avait indiqué le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, qui avait inauguré l’ouverture de cette Foire jeudi dernier.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine