HomeActualitéNationalLe tramway de Mostaganem entrera en service au début du Ramadhan

Le tramway de Mostaganem entrera en service au début du Ramadhan

Le tramway de la ville de Mostaganem entrera en service au début du prochain mois de ramadan, rapporte ce mardi la Radio nationale chaîne I citant les services de la wilaya.

Le wali de Mostaganem, Aissa Boulahia, a récemment tenu une réunion avec les responsables des sociétés en charge du projet de tramway de la ville (Métro d’Alger, Cital, Citram) pour fixer les délais d’entrée en vigueur de ce moyen. exploitation.

À cet égard, le premier jour du mois de Ramadhan, c’est-à-dire avant la fin du mois de mars prochain, a été fixé comme date d’entrée en service du tramway, selon le même média.

La société Cosider a été chargée de réhabiliter les espaces verts le long du tracé du tramway, estimé à 14 km, selon la même source qui a souligné la nécessité de préparer un nouveau plan de circulation pour la ville, à partir de janvier prochain.

Le tramway de Mostaganem, d’un coût total de 26,5 milliards de DZD, a connu un retard d’achèvement en raison du retrait de la société espagnole en charge du projet, ce qui a entraîné la résiliation du contrat et la cession du reste des travaux à un groupe public national.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine