HomeActualitéNationalIndustrie pharmaceutique : Ali Aoun rencontre l'ambassadeur du Qatar

Industrie pharmaceutique : Ali Aoun rencontre l’ambassadeur du Qatar

Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Ali Aoun, a reçu ce jeudi, au siège du ministère, l’ambassadeur de l’État du Qatar en Algérie, Abdulaziz Ali Naama, indique un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook.

La rencontre, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations algéro-qataris, a permis d’évoquer la possibilité et les opportunités d’une coopération bilatérale dans le domaine de l’industrie pharmaceutique en vue de développer le partenariat et de promouvoir l’exportation des produits pharmaceutiques vers le Qatar.

Les deux parties ont également convenu de communiquer au ministère de la santé publique de l’État du Qatar la liste des médicaments fabriqués en Algérie pour soutenir leur exportation vers le pays frère, afin de présenter le potentiel d’investissement dans le domaine pharmaceutique et d’encourager et soutenir les concessionnaires sur le terrain.

Les deux parties ont également évoqué les possibilités d’investir dans le domaine pharmaceutique à travers un partenariat qataro-algérien pour implanter une usine en Algérie.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine